Une association familiale à échelle humaine…

… effectuant des missions les unes après les autres, dans l’unique but de venir en aide aux enfants victimes d’abus sexuels, de maltraitance et en détresse sociale.

Vincent GUILLAN

Fondateur, président et trésorier suppléant

Né en 1963, ce chef de brigade retraité de la police judiciaire genevoise a également eu le privilège de diriger l’unité des négociateurs pour les situations à haut facteur de risque (prises d’otage(s), extorsions, enlèvements). Faisant valoir ses droits à la retraite en avril 2016, il peut désormais s’investir et se dédier pleinement en faveur des enfants défavorisés et victimes d’abus sexuels, pour lesquels, il travaille depuis de nombreuses années à travers le monde.

Hasmik BOYADJIAN-GUILLAN

Co-fondatrice, vice-présidente et secrétaire

Après avoir travaillé 29 ans dans le commerce de prêt-à-porter à Genève, Hasmik a tout naturellement cessé son activité professionnelle en 2016, pour se dédier et s’investir à plein temps avec Vincent, en faveur des enfants vulnérables et en détresse sociale.

Noé GUILLAN

Trésorier et secrétaire suppléant

Diplômé en Sciences du Sport et en Éducation Physique (avec matière parallèle en psychologie) à l’Université de Lausanne, Noé est un passionné qui ne compte pas son temps pour les autres et c’est tout naturellement qu’il s’est porté volontaire dans cette aventure. Noé s’est rendu en Colombie où il a travaillé bénévolement durant plusieurs mois au refuge d’enfants Juan XXIII. Il a ainsi conduit des ateliers et des activités avec les enfants dans le but de renforcer la confiance en eux, le respect et la cohésion de groupe.